AVANTAGES

header avantage recrutement

LE PERSONNEL

Aide’N garantit un personnel de confiance et de qualité Le personnel Aide’N est recruté selon une sélection rigoureuse, répondant à des compétences professionnelles ainsi qu’à des qualités humaines et morales.
 
Tous nos salariés disposent d’une expérience professionnelle à domicile exigée d’au moins deux ans qui peut être complétée par des diplômes dans les différents métiers proposés.
 
Nous vérifions leurs références professionnelles auprès des précédents employeurs et demandons la justification d’un casier judiciaire.

header avantage reduction d'impots

RÉDUCTION D'IMPÔTS

La réduction d’impôts concerne les personnes assujetties à l’impôt sur le revenu, domiciliées en France, et qui dans l’année ont supporté des dépenses au titre des sommes facturées par un organisme ou une entreprise agréée, prestataire de services à domicile.
 
Elle porte sur le montant des factures émises par l’organisme ou l’entreprise agréée, quel que soit le moyen de règlement. Les aides dont le particulier a éventuellement bénéficié (aide financière du comité d’entreprise ou de l’entreprise) sont exonérées d’impôts sur le revenu, mais doivent être déduites de la base de calcul de la réduction d’impôts sur le revenu.
 
Toutes les activités de services à la personne proposées par Aide’N ouvrent droit à réduction fiscale.
 
Pour les dépenses payées à compter du 1er Janvier 2005, le montant de la réduction d’impôts est égal à 50% des dépenses effectivement payées, lesquelles sont prises en compte dans la limite de 12 000 euros (soit une réduction maximale de 6000 euros). Ce plafond est majoré de 1500 euros par enfant à charge (cette somme est divisée par deux en cas d’enfant à charge de l’un ou l’autre de ses parents séparés dans le cadre d’une garde alternée) et pour chaque membre du foyer fiscal âgé de 65 ans et plus. L’application de ces majorations ne peut toutefois pas porter le plafond des dépenses prises en compte pour le calcul de la réduction d’impôts au-delà de 15000 euros (soit une réduction maximale de 7500 euros).
 
Chaque année, nous vous adressons une attestation fiscale reprenant les sommes versées à notre société à l’occasion de prestations à domicile qui vous permettra de bénéficier de la déduction fiscale. Il vous suffit de reporter les sommes déductibles dans le cadre des charges ouvrant doit à réduction ou à crédit d’impôts de la déclaration de revenus.
 
Pour plus d’information, rendez vous sur le site internet de l’Agence Nationale des Services à la Personne : www.servicesalapersonne.gouv.fr ou sur le site du Ministère de l’Emploi et de la Cohésion Sociale, www.travail.gouv.fr

header avantage paje

LA PAJE

Vous pouvez bénéficier sous certaines conditions d’une aide par la CAF sous la forme PAJE (Prestation Accueil Jeune Enfant)
 
Cette aide « complément de libre choix du mode de garde » est attribuée dans les conditions suivantes :
 
Avoir un enfant de moins de 6 ans né après le 01/01/2004 16 heures minimum de garde mensuelle Avoir une activité professionnelle minimum (sauf cas prévu par la CAF)
 
Vous recevrez tous les mois une aide forfaitaire quel que soit le nombre d’enfants gardés selon vos ressources et l’âge de vos enfants (de 3 à 6 ans).
 
Pour plus d’information et le calcul de votre aide forfaitaire n’hésitez pas à consulter le site www.caf.fr

Aide'N

Qualité

logo qualite
cheque emploi service universel
fedesap
service à la personne